Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon journal d'écriture
18 septembre 2006

mes commentaires sur l'activité du 12 septembre

Pour moi, l'activité était plaisante.

J'ai aimé le fait que nous pouvons nous vanter un peu, car c'est quelque chose que les gens ne font que rarement. Je ne suis pas en train de dire que j'apprécie la vantardise, mais une fois de temps en temps ne peut faire de tort à personne. De plus je n'ai pu me retenir de rire tout au long de la séance.

C'est fou ce que nous pouvons dire des choses de nous qui peuvent nous valoriser. Nous apprenons ainsi à nous connaître un petit peu mieux. Je crois que nous pouvons aussi observer l'estime que les gens ont d'eux-mêmes.

Bref, cette activité est très enrichissante, car nous découvrons qui nous sommes dans notre texte.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour!<br /> <br /> Ta publicité est originale et intéressante! Pour ma part, je n'ai pas trouvé facile de me vendre... Par contre, comme tu l'as mentionné, c'est toujours flatteur, pour l'estime de soi, de se valoriser! Je crois qu'il est important de favoriser de telles activités avec les jeunes afin qu'ils puissent développer une bonne estime de soi. Ainsi, en plus de travailler un domaine général de formation, l'enfant travaille les processus d'écriture en créant sa publicité.<br /> <br /> Bonne journée!
mon journal d'écriture
Publicité
Publicité