Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon journal d'écriture
18 septembre 2006

ma publicité

Oyé Oyé les parents!!!!!!!!

Si votre définition d'une excellente enseignante est:

  • une personne passionnée
  • une personne compétente dans son métier
  • une personne enthousiaste, qui adore les enfants et la vie
  • une personne souriante et vivante

Alors appellez Somphane Souksanh, car elle mettra du piquant dans l'éducation de votre enfant.

N'hésitez pas, elle vous éblouira.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Madame Somphane,<br /> Je te remercie pour tes commentaires, ils étaient très constructifs.<br /> Après avoir lu ton texte, je remarque que tu as fait très attention à ce que tu écris. Je profite aussi pour te dire que si c'était une application, ta candidature serait considérée. En effet, tu as ciblé les qualités que la société et les employeurs attendent de nous.<br /> Françoise
M
Wow! Somphane! C'est super ta publicité! Très très originale! Je vois aussi que tu as beaucoup amélioré ton français. Bravo! <br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, j'ai aussi trouvé l'activité très amusante. Je crois aussi que de se vanter un peu pourrait aider les gens qui ont une pauvre estime de soi. Mais, est-ce que tu crois que, dans un sens, cette activité pourrait être difficile pour les élèves qui n'ont pas une bonne estime de soi?<br /> <br /> J'attends tes commentaires.<br /> Bonne fin de journée!<br /> Marielle
mon journal d'écriture
Publicité
Publicité